Mon petit William est dans le "Terrible Two" depuis un bon moment...
Disons que je commence à être dépassée par les événements.... Ça c'était amélioré beaucoup mais là ça revient... Des colères pour un oui ou un non (et pas des petites: cris, pleurs, coups, bacon par terre) qui durent un moment quand même... pas 10 minutes mais un bon 2 minutes (ce qui parrait une éternité quand on est en public!!!!) Dès que je lui dis non, il lance un truc ou tente de taper quelque chose (ou moi!!!)
On a essayé d'aller marcher à Chambly et ça viré en chicane: il ne voulait pas suivre et dès qu'on lui disait non il se lancait par terre en pleurant...
Est-ce que ca passe un jour?!?!?!?! Est-ce que c'est normal???
Ma mère le garde et elle me fait souvent sentir que c'est excessif son affaire... Par contre, mon frère et moi n'avions pas des tempéraments colériques alors voit-elle ça pire que c'est ou a-t-elle raison et je devrais consulter????
Avec la garderie qui arrive, je me demande ce que je pourrais faire de plus!?!
Je le réconforte, je ne cède pas, je ne cries pas après...quand c'est trop, je le met en retrait 1 à 2 minutes (le temps qu'il se calme)... on ne s'empêche pas de sortir avec lui pour l'habituer...
Est-ce que vous avez d'autres trucs ou si je suis sur la bonne voie??? Et vous, vons enfants sont ils tous des :13:
Merci d'avoir lu mon flot d'angoisse déversée!