LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)

5 participants
AuteurMessage
Ann_-
Membre fidèle 4 ans
Ann_-

... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Empty
MessageSujet: ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)   ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:24

Mon petit William est dans le "Terrible Two" depuis un bon moment... BAD Disons que je commence à être dépassée par les événements.... Ça c'était amélioré beaucoup mais là ça revient... Des colères pour un oui ou un non (et pas des petites: cris, pleurs, coups, bacon par terre) qui durent un moment quand même... pas 10 minutes mais un bon 2 minutes (ce qui parrait une éternité quand on est en public!!!!) Dès que je lui dis non, il lance un truc ou tente de taper quelque chose (ou moi!!!)
On a essayé d'aller marcher à Chambly et ça viré en chicane: il ne voulait pas suivre et dès qu'on lui disait non il se lancait par terre en pleurant...

Est-ce que ca passe un jour?!?!?!?! Est-ce que c'est normal??? confused Ma mère le garde et elle me fait souvent sentir que c'est excessif son affaire... Par contre, mon frère et moi n'avions pas des tempéraments colériques alors voit-elle ça pire que c'est ou a-t-elle raison et je devrais consulter????

Avec la garderie qui arrive, je me demande ce que je pourrais faire de plus!?! pale Je le réconforte, je ne cède pas, je ne cries pas après...quand c'est trop, je le met en retrait 1 à 2 minutes (le temps qu'il se calme)... on ne s'empêche pas de sortir avec lui pour l'habituer...
Est-ce que vous avez d'autres trucs ou si je suis sur la bonne voie??? Et vous, vons enfants sont ils tous des :13:

Merci d'avoir lu mon flot d'angoisse déversée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)   ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:39

jai pas vraiment connu cette phase
ils en avaient dedans a cette age
mais ils ne mont jamais fait de crise Embarassed

cest peut etre juste le changement qui le derange
le retour au travail de maman par exemple Sad
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)   ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:50

Mes filles ont eu ses phases là aussi...certaines était plus rof que d'autre. Eve presque pas, ma Gaby ça pouvait durer 3h (et oui j'ai dûe consulter) et ma dernière un peu comme le tien. Je crois qu'il faut rester ferme et stable dans ses interventions ça passe avec la maturité j'imagin!!! Amitié
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)   ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:57

Tommy me fait ça aussi c'est moins pire, mais pas complètement régler. Alors je reste ferme et je ne cède pas. J'espère que ça tire sur la fin.
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)   ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:17

Pauvre cocotte!!!!

C'est plate à dire mais la fréquentation à une garderie réglerait son problème...

L,important est de ne pas céder!!!

Chrysto aussi me fait des passe comme ca.... mais nous ne cédons pas...mais quelques fois c plus fort que tout et impossible de maîtriser la situation!!!!!

En prenant une marche longue tu ne prends pas une poussette??!!!

Bonne chance!!!

Mais selon moi c NORMAL!!!! Habituellement ca dure uniquement qq mois... Si ca persiste consulte pour avoir de l'aide....!!!!! Mais comme je te dis la garderie l'aidera beaucoup

BISOUS
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Ann_-
Membre fidèle 4 ans
Ann_-

MessageSujet: Re: ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)   ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

Ah merci les filles... je suis sur la bonne voie! Je ne cède jamais, j'essais le plus possible de ne pas me fâcher et de rester zen pour lui parler calmement mais fermement quand même. Je lui explique avec des phrases simples et courtes et si ca ne fonctionne pas, il y a conséquence...

Effectivement, je pense que la garderie l'aidera à être moins capricieux...

Ah oui et effectivement, on prend les longues marches avec la poussette, mais parfois on le sort pour qu'il marche de lui même... c pas toujours un succès lol
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)   ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:27

Very Happy
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)   ... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils) Icon_minitime

... et une moins bonne nouvelle (besoin de vos conseils)
Page 1 sur 1