| Question invitation de fetes d'amies??!?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yzabel99 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Question invitation de fetes d'amies??!?! Lun 16 Mar - 10:08 | |
| La semaine prochaine c'est la fete de ma fille! (Deja 6 ans!!!! Samedi elle veut faire une fete avec ses amies d'ecole. Elle a invite 5 petites amies. Hier on a fait des cartons d'invitations et j'ai ecrit un petit mot dans la carte pour les parents pour expliquer ou on habitait et d'appeller pour confirmer la presence de l'enfant. Mais la j'ai peur qu'elle n'ait personne qui vient. Je connais pas les parents (a part une que j'ai deja parle a la maman a l'ecole) et je ne sais pas s'ils vont envoyer leur enfant chez quelqu'un qui connait pas...Meme moi je serais un peu reticente si Laurianne recevait une invitation. Mais en meme temps il faut bien commencer quelque part si on veut que nos enfants se fassent des amis non?!?!?!? En tk j'ai explique a ma fille que peut etre ses amies ne pourraient pas venir ca dependait de leur parent! Mais ca serait le fun si elle aurait une fete d'amis. Ca serait sa premiere fete d'amis (bien dans le sens ses propres amies...PAs des cousins ou des enfants de couple d'amis hihihihih ) | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Lun 16 Mar - 10:11 | |
| Moi la fête de Jeremy était en octobre alors je n'ai pas invité des amis de l'école car ca faisait pas assez longtemps qu'il les connaissait!!! Mais je crois que c une excellente idée !!!! Jeremy ira à la fête de son copain RAPHAEL en avril!!! Je vois souvent sa maman à la garderie et elle participe bcp aux activités de l'école et s'implique aupres de son fils!!! Elle doit avoir un bon 40 ans.... J'y fais confiance....!!! Mais effectivement surement que certains amis ne viendront pas et c normal..."!!! Elel a invité des garcons?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2105 Age : 43 Localisation : Estrie Points : 7819 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Lun 16 Mar - 10:14 | |
| Non elle a invite 5 petites filles! Elle se tient avec elles depuis le debut de l'annee et j'en entends souvent parler!! | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8761 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Lun 16 Mar - 10:20 | |
| jespere quelles viendront | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Lun 16 Mar - 10:51 | |
| Tu vois cette année Eve a été à 2 fête...et c'était des pyjama party. Elle dormait donc là-bas. J'avais parlé une, deux, peut-être même trois fois aux mamans...mais c'est tout. J'ai décider de faire confiance, surtout que c'était des mais depuis la maternelle.
Gaby a aussi été chez un petit copain pour sa fête. Par contre il était déjà venue ici et Gaby était déjà aller chez eux.
Moi je pense que tu pourrais être surprise. Peut-être qu'à la limite il y a des parents qui vont te demander s'il peuvent rester et t'aider. Ça m'était arriver à la première fête d'Eve en maternelle. Une des mamans était rester. On c'était fait ben du fun!!! Pis maintenant je suis bonne amie avec cette maman et je garde sa fille l'été!!! | |
|
| |
brig16 Membre fidèle 6 ans
Nombre de messages : 2413 Age : 48 Localisation : québec Points : 7855 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Lun 16 Mar - 20:47 | |
| Ce fut pareil ici quand Félix était en maternelle et tous les enfants sont venus!!! Il a aussi été à des fêtes d'amis de sa classe! Faut faire confiance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Lun 16 Mar - 21:40 | |
| Bonne nouvelle: deux mamans ont appelle ce soir!! Laurianne a deux amies de confirmer pour sa fete ! | |
|
| |
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13415 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Lun 16 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16734 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Mar 17 Mar - 8:09 | |
| | |
|
| |
erika22 Membre fidèle 3 ans
Nombre de messages : 1054 Age : 43 Localisation : Au bout de la rue Points : 6707 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Mar 17 Mar - 8:16 | |
| bien ici l'an passé je ne connaissais pas aucun parents... tout le monde est venu.
cet année, je connaissais 2 parents sur 5 ils ont tous venu aussi
ici le gros problème c'est que j,ai donner les cartes d'invitations le vendredi avant la semaine de relache, je leur avais mis jusqu'au 10 mars pour confirmez...... ils ont commencer le 10 mars l'école fake j'ai eu les appels tous en retard car il ont pas ouvert le sac la semaine de relâche,
la fête étais dimanche, mais on a eu bien du plaisir et tout le monde est venu | |
|
| |
Dixiiie3 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 1841 Age : 48 Localisation : St-Pierre-de-la-rivière-du-sud Points : 8187 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! Mar 17 Mar - 13:41 | |
| Emy commence déjà a me parler de sa fête en juin ou elle veut inviter des amies. J'espère bien qu'elle ne serat pas déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?! | |
| |
|
| |
| Question invitation de fetes d'amies??!?! | |
|