LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
LaGalaxieDuBebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LaGalaxieDuBebe

La galaxie du bébé Forum de discussion entre mamans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
À Lire sur la GB...

Primeurs de Juillet 2009

Statistiques

À Faire sem 17 08 09

Initiation Annik

Nouveaux membres

Bienvenue

Derniers sujets
» 2 novembre 2013
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:52 par marrilou

» fais longtemps
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47 par caroline382

» Quelqu'un as des nouvelles de Beberose.
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25 par pecola

» Un ptit bonjour en passant
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:10 par marrilou

» Histoire de vous sentir moins moche!!!
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49 par Shakira

» Shakira
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:41 par Shakira

» J'ai eu une opération.
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» Pour beberose.
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:35 par Shakira

» tant qu'a y être
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30 par pecola

» Non mais quelle belle température!!!!
Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44 par Shakira

Nos Partenaires

Referencement gratuit dans annuaire special familles

référencement gratuit 

Aquitaweb > L'Aquitaine a référencé ce site 

Moteur 2 Recherche

Recherchez Ici

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question invitation de fetes d'amies??!?!

+3
btise
Shakira
yzabel99
7 participants
AuteurMessage
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

Question invitation de fetes d'amies??!?! Empty
MessageSujet: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:08

La semaine prochaine c'est la fete de ma fille! (Deja 6 ans!!!! Shocked

Samedi elle veut faire une fete avec ses amies d'ecole. Elle a invite 5 petites amies. Hier on a fait des cartons d'invitations et j'ai ecrit un petit mot dans la carte pour les parents pour expliquer ou on habitait et d'appeller pour confirmer la presence de l'enfant.

Mais la j'ai peur qu'elle n'ait personne qui vient. Je connais pas les parents (a part une que j'ai deja parle a la maman a l'ecole) et je ne sais pas s'ils vont envoyer leur enfant chez quelqu'un qui connait pas...Meme moi je serais un peu reticente si Laurianne recevait une invitation. Mais en meme temps il faut bien commencer quelque part si on veut que nos enfants se fassent des amis non?!?!?!?

En tk j'ai explique a ma fille que peut etre ses amies ne pourraient pas venir ca dependait de leur parent!

Mais ca serait le fun si elle aurait une fete d'amis. Ca serait sa premiere fete d'amis (bien dans le sens ses propres amies...PAs des cousins ou des enfants de couple d'amis hihihihih )
Revenir en haut Aller en bas
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:11

Moi la fête de Jeremy était en octobre alors je n'ai pas invité des amis de l'école car ca faisait pas assez longtemps qu'il les connaissait!!!

Mais je crois que c une excellente idée Smile!!!!

Jeremy ira à la fête de son copain RAPHAEL en avril!!! Je vois souvent sa maman à la garderie et elle participe bcp aux activités de l'école et s'implique aupres de son fils!!! Elle doit avoir un bon 40 ans.... J'y fais confiance....!!!

Mais effectivement surement que certains amis ne viendront pas et c normal..."!!!

Elel a invité des garcons?!!
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:14

Non elle a invite 5 petites filles!

Elle se tient avec elles depuis le debut de l'annee et j'en entends souvent parler!!
btise
Membre fidèle 5 ans
btise

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:20

jespere quelles viendront Very Happy
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:51

Tu vois cette année Eve a été à 2 fête...et c'était des pyjama party. Elle dormait donc là-bas. J'avais parlé une, deux, peut-être même trois fois aux mamans...mais c'est tout. J'ai décider de faire confiance, surtout que c'était des mais depuis la maternelle.

Gaby a aussi été chez un petit copain pour sa fête. Par contre il était déjà venue ici et Gaby était déjà aller chez eux.

Moi je pense que tu pourrais être surprise. Peut-être qu'à la limite il y a des parents qui vont te demander s'il peuvent rester et t'aider. Ça m'était arriver à la première fête d'Eve en maternelle. Une des mamans était rester. On c'était fait ben du fun!!! Pis maintenant je suis bonne amie avec cette maman et je garde sa fille l'été!!!
brig16
Membre fidèle 6 ans
brig16

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:47

Ce fut pareil ici quand Félix était en maternelle et tous les enfants sont venus!!!
Il a aussi été à des fêtes d'amis de sa classe! Faut faire confiance!
yzabel99
Membre fidèle 6 ans
yzabel99

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:40

Bonne nouvelle: deux mamans ont appelle ce soir!! Laurianne a deux amies de confirmer pour sa fete ! Very Happy
Perruche2480
Membre fidèle 2 ans
Perruche2480

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

Very Happy Clin d\'oeil fête
Shakira
Admin
Shakira

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:09

Very Happy
https://lagalaxiedubebe.1fr1.net
erika22
Membre fidèle 3 ans

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:16

bien ici l'an passé je ne connaissais pas aucun parents... tout le monde est venu.

cet année, je connaissais 2 parents sur 5 ils ont tous venu aussi

ici le gros problème c'est que j,ai donner les cartes d'invitations le vendredi avant la semaine de relache, je leur avais mis jusqu'au 10 mars pour confirmez...... ils ont commencer le 10 mars l'école fake j'ai eu les appels tous en retard car il ont pas ouvert le sac la semaine de relâche,

la fête étais dimanche, mais on a eu bien du plaisir et tout le monde est venu
Dixiiie3
Membre fidèle 2 ans
Dixiiie3

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:41

Emy commence déjà a me parler de sa fête en juin ou elle veut inviter des amies. J'espère bien qu'elle ne serat pas déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question invitation de fetes d'amies??!?!   Question invitation de fetes d'amies??!?! Icon_minitime

Question invitation de fetes d'amies??!?!
Page 1 sur 1