Mon fils a eu ses tests d'allergie ce matin.
En principe il serait allergique a rien! Du moins pour le pollen, chats, chiens, acariens et moississure. Ce qui est tout de meme plutot etonnant!!! Quand on a eu le chien 5 jours Raphael avait fait plein d'allergies
L'allergologue me disait que les tests n'etaient pas toujours efficace et dependamment du temps de l'annee ca pouvait donner des resultats negatifs...En tk bizzare!!
Mais par exemple il y a vraiment quelque chose avec les agrumes!! Specialement les oranges. Il devra y retourner pendant une journee complete. Ils font lui faire une provocation. Pendant toute une journee ils vont lui faire manger des oranges, boire du jus sous surveillance medicale et regarder les reactions. Donc je dois encore eviter tous les agrumes pour un bon moment...Surtout qu'il y a un an d'attente pour une provocation! C'est long en titi!! Mais bon ca changera pas grand chose car il n'en mange deja pas. Mon gars a 4 ans et il a jamais manger une vrai orange! (ni meme clementine, mandarine...RIEN!) Il a bu 3 gorge de jus dans sa vie. Et partie comme ca il n'en mangera surement jamais!