tweety-mel22 Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 4780 Age : 39 Localisation : east-broughton Points : 9237 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: bon lundi Lun 9 Mar - 11:38 | |
| Allo!!!! Comment allez-vous? Je fille nostalgique ce matin. Je n'ai goût de rien. J'ai les larmes facile. Je me pose pleins de questions sur mon congé qui termine au mois de juillet. Je suis tannée que le monde autour de moi me le rappèle. C,est pas dure à comprendre messemble que je veux profiter du temps que j'ai avec lui sans me poser des questions. J'ai appelé ma mère et ça m'a fait beaucoup de bien. Quand je vais pas bien, c'est toujours elle qui réussie à me remonter le moral au téléphone. Ca fait 1 mois 1/2 que je suis pas descendu passé la fin de semaine chez mes parents et je crois que ça me ferait du bien. Je compte bien y aller en fin de semaine. Médérick n'a pas vu sa marraine depuis le 15 février. Je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas encore d'auto car je sais qu'elle viendrait le voir souvent. Je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler pour que j'aille la chercher mais avec l'école.....
Je ne sais pas comment ma semaine se déroulera mais pour l'instant, ma préocupation est de penser à moi pour me remonter le moral.Voilà | |
|
Perruche2480 Membre fidèle 2 ans
Nombre de messages : 10761 Age : 44 Localisation : Pierrefonds (montreal, canada) Points : 13416 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: bon lundi Lun 9 Mar - 12:52 | |
| Fais attention à toi ma belle...on est là si tu as besoin. C'est bien de penser à toi!!! | |
|
annymaction Membre fidèle 1 an
Nombre de messages : 17720 Age : 53 Localisation : mtl Points : 14760 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bon lundi Lun 9 Mar - 13:26 | |
| | |
|
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: bon lundi Mar 10 Mar - 8:19 | |
| Comme tu as raison.... Moi aussi je DÉTESTAIS me faire rappeler mon retour au travail....!! Je trouve ca tellement plate....!!! Les gens ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez!!! Profites de tes moments précieux ma belle!!!! | |
|