| Question regles assez weird | |
|
+2Marie-Douce_80 beberose2005 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question regles assez weird Ven 27 Fév - 14:05 | |
| Bon disons que avec le stress sa pas du aider mais je me demande.
J'ai eu mes regles du 8 au 13 environ mais elle ont durée un epu plus longtemps j'ai eu du spotting quelques jours encore apres le 13. Mais se sont mes regles habituellement dans ses dates là.
La sa recommencer mardi le 24 ???? Hummmm j'ai eu une semaine de répit entre et sa recommence.
Sa peut être les medicaments peut etre ?
Mais la pensez vous que je vais réavoir mes regles a la date normal aussi ? Soit aux alentour du 8 mars ? |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Question regles assez weird Ven 27 Fév - 14:10 | |
| heu tu est derregler ou alors consulte fait un frottis je ne veux pas te faire peur loin de là mais c'est ce qu' il met arrivée pendant 1 mois puis 6 mois apres bref apres un frottis on a decelé un cancer du col de l uterus d ou les saignement anormaux je ne veux absolument pas te faire peur mais consulte quand meme sa peu etre mille explication mais ayant vecu ça je te dirait d aller consulter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question regles assez weird Ven 27 Fév - 14:26 | |
| beberose c quoi un frotti ?
Si tu parle d'un pap test , jen ai eu un il y a environ 1 mois et demi , un peu moin . le test avec un grand Q Tips de quoi comme sa?
et tout etait beau |
|
| |
Marie-Douce_80 Animatrice
Nombre de messages : 10758 Age : 44 Localisation : La Doré Points : 8394 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Question regles assez weird Ven 27 Fév - 17:07 | |
| Les médicaments et le stress peuvent jouer sur tes règles!! | |
|
| |
Ann_- Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : St-Amable Points : 6118 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Question regles assez weird Ven 27 Fév - 21:52 | |
| Ça m'est déjà arrivé en période de stress et quand j'ai arrêté la pillule... c'est peu être juste ça, mais si ça recommence, je consulterais... | |
|
| |
Shakira Admin
Nombre de messages : 17417 Age : 46 Localisation : Québec Points : 16735 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Question regles assez weird Ven 27 Fév - 23:55 | |
| Le stress,les medic....oui capeut jouer et de bcp bella!!!! Prends tu un contraceptif? BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question regles assez weird Sam 28 Fév - 6:33 | |
| non pas de contraceptif !!! j'avais fait enlever mon stérilet en juin pour les essais bébé |
|
| |
beberose2005 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 4475 Age : 43 Localisation : 86 Points : 6822 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Question regles assez weird Sam 28 Fév - 6:57 | |
| un frottis c est un examen ou on te preleve des celulles de ton col de l uterus
consulte quand meme pour voir d ou sa peu venir sa peu etre le stresse ,l enxieté ,la fatigue ,si ta pas de contraception sa peu donc pas etre ça serai tu enceinte ? | |
|
| |
btise Membre fidèle 5 ans
Nombre de messages : 8168 Age : 48 Localisation : Lepiphanie Points : 8762 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Question regles assez weird Sam 28 Fév - 7:51 | |
| je pense aussi que le stress dois te jouer des tours... a moins que comme beberose dit..serais tu enceinte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question regles assez weird Sam 28 Fév - 8:50 | |
| non je saigne , jimagine que je suis pas enceinte |
|
| |
mia8185 Membre fidèle 4 ans
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : La Doré Points : 7444 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Question regles assez weird Sam 28 Fév - 23:23 | |
| Pour les saignement, ca veux rien dire!!!!! Je me disais la meme chose que toi, j'ai mes regle alors chu pas enceinte, mais n'empeche que j'accouche au mois de mai!!!!! Et pourtant je saigne encore parfois, mais beaucoup moin souvent depuis que le doc ma oter les medic pour mon debalancement hormonale!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question regles assez weird | |
| |
|
| |
| Question regles assez weird | |
|